Qui sommes nous ?

HISTORIQUE DU CLUB

La création du club remonte à 2002 sous l'impulsion d'un groupe de passionnés de sport américain et d'un homme : Philippe Bille alors entraîneur de baseball à Perpignan.

Parti de rien mais animé d'une passion dévorante et communicative le club à d'abord évolué autour de la pratique du flag qui est un dérivé sans équipement et sans contact du football américain ; idéal pour intégrer les schémas tactiques.

Rapidement, le besoin de passer au vrai football s'impose et après avoir réussi à regrouper le matériel nécessaire le club intègre le championnat régional en 2006 pour affronter d'autres équipes de la région (Narbonne, Montpellier, Béziers, Aigues-Morte) ainsi que des équipes catalanes.

Au bout de trois saisons, les Seniors remportent le championnat régional, après avoir réalisé le meilleur résultat de la ligue régionale Languedoc-Roussillon,  avec une fiche de six victoires pour aucune défaite. Le club signe aussi un record de France puisque la défense des Archanges n’a encaissé qu’un seul Touchdown de toute la saison 2008/2009 et que les Cadets,  pour leur  première année d’existence, réussissent à atteindre les quarts de final du championnat de France, éliminés par les futurs champions après un match épique.

Aujourd'hui un souffle nouveau atteint notre association.

Nouveau bureau, nouveau staff, nouveaux joueurs ...

Etant tout juste jeune pensionnaire de la Division 3 , l'obejctif principal est de se maintenir et de repartir sur des bases solides en fidélisant nos joueurs  grâce a notre mentalité.

Nous mettons un accent particulier sur la jeunesse au sein de nos équipes.

De nombreuses surprise reste à venir alors n'hésitez pas a rester connectés sur notre page Facebook afin de suivre nos projets pour cette saison 2017-2018!!!

On compte sur vous, car c'est grâce à vous et votre soutient dans nos tribunes ou autres que nos ARCHANGES trouvent la force de continuer.

Recrutement ouvert !

🏈 Tu hésites à nous rejoindre ? Viens faire un entraînement d'essai 🏈

🚨 Cliques-ici pour plus d'informations !

👊 Go ARCHANGES 👊

Touchdown Actu (NFL Actu)

Chargement en cours

Compte à rebours avant le premier match de la saison

Le compte à rebours est terminé.